Book Haul ♡ Janvier

book-haul-01Aujourd’hui, j’inaugure une toute nouvelle catégorie: celle des Book Haul.

Je sais que ce n’est pas la grande nouveauté du siècle, puisque la plupart des blogueurs proposent déjà ce genre d’articles, mais j’avais envie de vous montrer un peu plus en détails mes acquisitions du mois, ainsi que les partenariats que j’ai reçu… et pourquoi pas de vous donner envie de vous les procurer à votre tour!

Je n’ai pas jugé utile de vous proposer à chaque fois le résumé, mais si vous souhaitez avoir plus de détails sur un livre, je vous invite à cliquer sur la couverture du roman.
Bonne lecture ♡


book-haul-acquisitions

Carnet de routes – Marie Lopez

book-haul-carnet-de-routes


Au coeur de la magie: Le making-of Les Animaux fantastiques

Book Haul - Les Animaux Fantastiques.jpg


Calendar Girl, tome 1: Janvier – Audrey Carlan

book-haul-calendar-girl-t1


The book of Ivy – Amy Engel

Book Haul - The book of Ivy T1.jpg


Rouge Rubis – Kerstin Gier

Book Haul - Rouge rubis.jpg



book-haul-partenariats

Lueurs, Arc 1: Matin de poussière – Frédéric Bleumalt

auteur-frederic-bleumalt


Melody, huit ans, deux vampires et l’apocalypse – C’est donc vrai

auteur-cest-donc-vrai


Damoclès – Fatou Ndong

Auteur - Fatou Ndong.jpg


Et voilà, mon Book Haul du mois de Janvier est terminé… il me tarde de lire tous ces romans!
J’espère que vous avez aimez cette nouvelle catégorie. Si vous connaissez certains des romans, n’hésitez pas à me faire part de votre avis ♡

6 réflexions sur “Book Haul ♡ Janvier

  1. Ahh, The Book of Ivy, je suis curieuse de connaître ton avis car il me faisait de l’oeil… Je l’aurais acheté si je l’avais trouvé le jour où j’ai été à la librairie et que je ne savais pas vraiment quoi prendre parmi plusieurs choix ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

