Tag ♡ Mes bookboyfriends et moi…

tag-mes-bookboyfriends-et-moi


A l’approche de la Saint-Valentin, il est important pour moi de vous parler de ceux qui partagent ma vie: mes Bookboyfriends! Certains me sont fidèles depuis des années, tandis que j’en ai rencontré d’autre pas plus tard que le mois dernier.
Et donc, quoi de mieux que de vous en parler à travers ce tag, que j’ai créé pour l’occasion…

Bien entendu, ce ne sont que des questions pour s’amuser et vous pouvez parler de vos héros ou héroïne préférés, sans que vous ne les considérez comme vos Bookboyfriends.


1/ Ton dernier bookboyfriend:
La question ne se pose même pas, tant je vous en ai parlé sur Instagram: il s’agit du beau Gideon de Villiers qui m’a totalement charmé dans la saga Rouge Rubis

2/ Un bookboyfriend avec qui tu as rompu dernièrement (tu as été déçue, en gros):
Hélas mon amour pour ce cher Edward Cullen s’est envolé… la séparation s’est fait dans les meilleures conditions, merci pour lui 😂

3/ Un bookboyfriend attentionné:
A mes yeux, Peeta Mellark gagne haut la main ce titre. Excepté son petit coup de folie lors du tome 3 de la saga Hunger Games, c’est un personnage tellement adorable!

4/ Un bookboyfriend avec de l’humour:
C’est un peu compliqué, puisque beaucoup de personnages ont de l’humour. Gideon de Villiers a beaucoup d’humour, tout comme Augustus Waters 😍
Mais si je dois en choisir qu’un seul, ce ne sera pas mon bookboyfriend mais plutôt un personnage complètement décalé que j’ai adoré: Charlie (Le monde de Charlie / The perks of being a wallflower).

5/ Un bookboyfriend avec qui tu adores voyager:
Percy Jackson, parce qu’on ne risque pas de s’ennuyer avec une banale croisière.

6/ Un bookboyfriend avec qui tu es mariée à vie:
Je suis mariée ad vitam eternam avec Edward Fairfax-Rochester (Jane Eyre)… parce que Edward Fairfax-Rochester quoi!

7/ Un bookboyfriend qui sait prendre soin de toi:
Sans hésiter, pour moi c’est Arthur du roman de Marc Levy Et si c’était vrai… Il est bien plus qu’attentif, il est du genre à prendre soin des autres et surtout de la personne qu’il aime!

8/ Un bookboyfriend avec qui ça été le coup de foudre:
J’ai eu un gros coup de foudre pour Eikko/Eric de la saga La Sélection (tome 4 & 5), alors qu’il est très discret au début… On était pré-destinés apparemment 😌

9/ Un bookboyfriend extrêmement beau:
Il y en a tellement 😱 Mais s’il faut choisir, j’imagine que le dernier bookboyfriend que j’ai rencontré et qui est beau comme Apollon c’est Weston Charles Channing III (Calendar Girl, tome 1).

10/ Un bookboyfriend qui t’a ému:
C’est indéniablement Will (Avant toi) et je ne crois pas être obligée d’expliquer pourquoi 😢 J’ai juste le cœur encore en mille morceaux, mais sinon tout va bien!

 


Je préviens, d’ores et déjà, que toute ressemblance avec un tag existant est purement fortuite… je ne suis pas là pour copier quelqu’un, mais seulement pour m’amuser!

A présent, voici les personnes nominées pour refaire le tag:
Il était une fois la lecture
Les petits secrets d’Audrey
Citadelle Imaginaire
Le goût du risque
Andréa lit des livres

Si vous voulez à votre tour reprendre ce tag, n’hésitez pas et faites-le moi savoir, je serais ravie de lire vos réponses ♡

17 réflexions sur “Tag ♡ Mes bookboyfriends et moi…

Laisser un commentaire

