Book Haul ♡ Février

Book Haul - Février.JPG


En ce premier jour de mars, voici un tout petit article pour vous présenter mes achats et réceptions livresques du mois de février.
Étrangement, ce mois de février a été très riche en achats, alors qu’il comporte moins de jours que celui de janvier… mais que voulez-vous, quand on aime, on ne compte pas 😏


book-haul-acquisitionsBook Haul - 02.jpgCalendar Girl, tome 2: Février ♡
Bleu Saphir 
Vert Emeraude ♡
Bleu Blanc Sang, tome 2: Blanc ♡
♡ Bleu Blanc Sang, tome 2: Sang ♡
Six of Crows, tome 1 ♡
Une braise sous la cendre ♡
Messager ♡
Phobos, tome 1 ♡
Phobos, tome 2 ♡
Phobos, tome 3 ♡
Phobos, Origines ♡

Faisons les comptes ensemble: j’ai acheté 12 romans au moins de février… Ok j’ai craqué, je l’avoue!
Il faut dire que je me laisse beaucoup trop influencé par certaines blogueuses. Et pour ma défense, j’ai une vraie passion pour les sagas envoûtantes, comme Phobos ou La trilogie des Gemmes ❤️


book-haul-partenariatsCôté partenariats, je n’ai rien reçu ce mois-ci. Peut-être le mois prochain, qui sait?


Voilà pour ce book haul du mois de février.
Y a-t-il parmi mes achats des romans qui vous font envie? Si vous les avez déjà lu, quel est votre avis (sans spoilers, bien entendu)?

En attendant de vous retrouver pour une prochaine chronique, je vous souhaite d’agréables lectures… et surtout ne vous faites pas trop influencer comme moi 😂

11 réflexions sur “Book Haul ♡ Février

  1. Bonsoir,

    Alors je viens pour te dire que ton blog aussi est sur le site https://booktubers-app.com , voilà c’est fait! Tu auras ton profil Blogueuse et tous les articles que tu posteras ici seront là bas directement pour être lu par les lecteurs 😉 sur le site et les application sbooktubers app (android et apple).

    Si tu désires changer ou ajouter par exemple tes genres littéraires (pour la recherche des blogs c’est bien ;)), une seule personne moi : contact@booktubers-app.com ou sur les réseaux sociaux. Toujours avec le même pseudo.

    Je suis ravie de t’avoir parmi nous en tant que #bloglitteraire .

    Une merveilleuse nuit à toi.

    Céline Cell’s Book booktubers app

    J'aime

Laisser un commentaire

