BOOK HAUL – MARS & AVRIL

Book Haul - Mars & Avril.jpg


Cette fois-ci j’ai combiné le mois de Mars et Avril dans cet article, faute d’achats durant le troisième mois de l’année (petit piège pour voir si vous suivez 😂).
Mais finalement, cela nous fait un joli petit book haul !
Comme d’habitude, je vous met le lien vers Livraddict sur les titres des romans ❤️


Book Haul - 03.jpg
book-haul-acquisitions♡ Calendar girl, tome 3: Mars ♡
♡ Calendar girl, tome 4: Avril ♡
♡ Les animaux fantastiques: le texte du film ♡
♡ Une flamme dans la nuit ♡
♡ The Curse ♡
♡ Les 100 règles d’or d’une ex-grosse ♡
♡ Vivez mieux et plus longtemps ♡

J’ai été bien plus sage sur deux mois, que durant le mois de Février ce qui est un bel effort pour mon porte-monnaie ! J’ai donc acheté, au total, 7 romans dont 2 étant des livres concernant le bien-être et qui ne seront probablement pas chroniqué.
Vous constaterez également que je reste fidèle à la saga d’Audrey Carlan chaque mois… ainsi qu’à la saga Harry Potter 😍


book-haul-partenariats♡ Elle vivait dans nos yeux ♡
♡ Rien n’est acquis, tome 1 ♡

Encore une fois, je remercie les auteurs indépendants de me faire confiance et de m’envoyer leurs romans. C’est toujours un réel plaisir que de découvrir de nouvelles histoires !


Parmi mes chats, y a-t-il des romans qui vous font envie? Dites-moi tout en commentaire 😊

4 réflexions sur “BOOK HAUL – MARS & AVRIL

Laisser un commentaire

