BEGIN AGAIN

Hey you !

Voilà je suis de retour (enfin) sur le blog. Non pas pour vous jouer des mauvais tours, mais pour vous proposer de nouveaux contenus.
Non pas que je me lassais d’écrire des chroniques, mais j’ai envie de partager mes autres passions avec vous. Et puis j’avais l’impression de toujours dire la même chose dans mes chroniques, comme beaucoup d’autre blogueurs… et donc cela me minait un peu le moral !

Mais passons, puisque l’important c’est que je sois de retour, avec de nouvelles idées. Bien entendu, la lecture restera une partie centrale de ce blog. Cependant, des articles cinéma, séries TV, musique ou lifestyle feront leur apparition ici. Mon petit monde s’agrandit, faisant place à des nouveautés et reflétant ma petite vie de manière plus globale !

J’espère que vous me suivrez dans cette nouvelle aventure, car je tiens énormément aux échanges que nous avons pu avoir jusqu’à présent !

Love xx

Laisser un commentaire

